fs

Forums

• Salut à tous, en particulier aux génies qui portent ce super jouet. Bien sûr je pense à Flo, à Gianni? à Michel, ainsi qu'à Greg, Cro et tant d'autres.
    Je sais, ça fait longtemps, très longtemps d'ailleurs que je ne suis pas venu. C'est pas l'envie qui manque mais plusieurs choses: des engagements familiaux, associatifs et des journées de dingue au travail. Il y a aussi le matériel: mon vieux sayteck qui faisait des siennes, un ordi surchargé... Bref, aujourd'hui, tout ça s'estompe un peu et je dois pouvoir dégager du temps pour voler; en particulier le soir vers 21h, comme au bon vieux temps.
    BOn ,je ne m'attarde pas mais je veux dire à ceux dernièrement arrivé qu'ici règne un espace sain, ludique, désinterressé presque à connotation familiale qui se fait rare dans ce monde de dingues en compétition. C'est un havre à plus d'un titre.
    Donc, même si je ne reviens pas tout de suite ou pas régulièrement, même si vous n'avez plus de mes nouvelles pendant des mois voir des années, je ne vous oublie pas; pas plus que je ne peux oublier ces merveilleux moments en votre compagnie.
    A très bientôt j'espère.
    Affectueusement.
    Alex, dit Satanas (ou Le Boulet)

Modérateur(s):