Auteur Sujet: Je suis venu te dire........  (Lu 2590 fois)

cro

• .
Je suis venu te dire........
« le: 17 décembre 2018, 18:05 »
Un petit break de FFS2, j'ai donné les clefs à Polho, mais je reste encore en tant qu'admin, pour lui filer un coup de main, s'il en éprouve le besoin. Je passeraifaire un tour, dés que je verrais de la lumière, bon vol à tous.
Je redeviendrais simple pilote, d'ici quelque temps.

Skywatcher

• Administrator
  • .
Re : Je suis venu te dire........
« Réponse #1 le: 17 décembre 2018, 18:37 »

J'aimerais bien avoir quelques explications en MP ou sur Discord si tu veux bien, histoire que je meure moins bête  ;) :-\

androl2015

• Membre
  • .
« Réponse #2 le: 17 décembre 2018, 18:56 »
Un petit break de FFS2, j'ai donné les clefs à Polho, mais je reste encore en tant qu'admin, pour lui filer un coup de main, s'il en éprouve le besoin. Je passeraifaire un tour, dés que je verrais de la lumière, bon vol à tous.
Je redeviendrais simple pilote, d'ici quelque temps.

Salut Cro, bon choix pour cette superbe chanson de Gainsbourg.
pour ton choix ... il t'appartient mais c'est vrai que d'avoir qq. mots de ta part en tant qu'Admin... ça serait bien.
il n'y a pas si longtemps tu administrais encore d'une main de maitre et maintenant tu laisse ton siège...ou presque
c'est toi qui a dit qu'un forum etait fait pour echanger des opinions...

merci

et bons futurs  vols et envols   ;)

Roland
Avatar : Jean-Baptiste Monge / w10 / i7 8700K / 3.6 GHz / RAM 32 Go / SSD 1T / HD 1T externe / GTX 1080ti / 3 écrans 17"-24 "et 34 " en 21/9 / 2 Ipad /joystick X 52 -Switch Panel- Multi Panel - Radio Panel et FIP Saitek /EFIS et MCP Goflight / X-Plane 11.25

cro

• .
Re : Re : Je suis venu te dire........
« Réponse #3 le: 17 décembre 2018, 19:25 »
J'aimerais bien avoir quelques explications en MP ou sur Discord si tu veux bien, histoire que je meure moins bête  ;) :-\
Evidemment, Polho, je suis régulièrement sur Discord, mais on peut définir une date et heure, et de toutes façons nous avons notre vol de mercredi soir...... mais on peut voir pour un autre créneau.

Edit: cette annonce ne fait qu’entériner mon MP, adresser à tous les admins et modos, mais surtout d'en informer tout le monde.
« Modifié: 17 décembre 2018, 19:36 par cro »

androl2015

• Membre
  • .
Re : Re : Re : Je suis venu te dire........
« Réponse #4 le: 17 décembre 2018, 19:54 »
Evidemment, Polho, je suis régulièrement sur Discord, mais on peut définir une date et heure, et de toutes façons nous avons notre vol de mercredi soir...... mais on peut voir pour un autre créneau.

Edit: cette annonce ne fait qu’entériner mon MP, adresser à tous les admins et modos, mais surtout d'en informer tout le monde.

rien reçu pour ma part.....de la part des Modos ou Admin....
Avatar : Jean-Baptiste Monge / w10 / i7 8700K / 3.6 GHz / RAM 32 Go / SSD 1T / HD 1T externe / GTX 1080ti / 3 écrans 17"-24 "et 34 " en 21/9 / 2 Ipad /joystick X 52 -Switch Panel- Multi Panel - Radio Panel et FIP Saitek /EFIS et MCP Goflight / X-Plane 11.25

Warbird

• Invité
« Réponse #5 le: 17 décembre 2018, 20:07 »
moi non plus ...
mais vue que je voles de moins en moins ... je sens que je vais faire de la place sur mes DD ...