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Messages - androl2015

Pages: [1]
1
Raid Paris-Pékin-Paris / Re : Paris-Pékin-Paris étape VII
« le: 16 octobre 2018, 16:11 »
merci Cro

pour le taux de chute , il n etait pas indiqué dans mon log -truc il restait à 2fts /minute..

sinon sur B 738  le TOD ( top of descente )   peut aller jusqu'à 3000 ft / minute voir plus je crois pour finir à ... j'en sais rien j'ai jamais regardé précisément... je jetterai un œil lors d'un prochain vol

2
Salut , salut

et hop etape faite en B738-800X  avec Xplane


526 nm  en 1h40  a peu pres
MTO native de Xplane
24000 pi
330 kts
posé de nuit plafond nuageux bas....


un p'tit album photo ici

https://flic.kr/s/aHsmrQHuHc





3
Raid Paris-Pékin-Paris / Re : Paris-Pékin-Paris étape VI
« le: 11 octobre 2018, 10:35 »
ha c'est quoi cette Ovni , trop bien ! ! !  ;D

4
Les vols organisés / Re : Raid IPHIS sur VATSIM
« le: 30 septembre 2018, 20:49 »
comme souvent mieux vaut répondre,  que de ne pas répondre.

moi : non

c'est fait

bons vols ;)

5
Vos découvertes sur le web / PMDG-747-400-extension vers 747-8
« le: 23 septembre 2018, 13:28 »
 
pour les amoureux des autobus comme Cro..... :o  ;D  ;)

les nouveautés pour 69.99 $ USD bien sûr faut posséder  la version de base

https://www.precisionmanuals.com/pages/products/P3D/748QOTSII.html

traduction à partir du site ce jour :


''FONCTIONNALITÉS
Complet Depuis Le Début
Toutes les variantes du 747-8 sont incluses. Celles-ci incluent le modèle de passager 747-8 et le modèle 747-8F Freighter. Les deux modèles sont équipés des moteurs GEnx-2B67B avec leurs propres données de performance modélisées avec précision.

Modèles Extérieurs
Les modèles extérieurs sont richement détaillés avec des dispositifs de pointe complexes et des mécanismes de volets uniques au 747-8, des camions à engrenages principaux articulés réalistes, un flex d'aile qui réfléchit les bosses pendant les travaux et une modélisation de flex en vol réaliste. Le travail de texturation est magnifique, avec juste la bonne quantité de brillance.

Cockpit Virtuel
Virtual Cockpit comprend des dizaines d'options physiques: ADF, ISFD, RMI, options Push-To-Talk et taxi, et bien d'autres options spécifiques au type de modèle d'aéronef ainsi qu'aux options spécifiques des compagnies aériennes / opérateurs. Le travail de modélisation géométrique du VC est incroyablement complet, précis jusqu'à quelques fractions de pouce, tel que mesuré dans le cockpit réel.

PMDG Rain Maker (Disponible Uniquement Dans Prepar3D Version 4.3 Et Supérieure.)
RainMaker est une nouvelle fonctionnalité que nous présentons dans le PMDG 747-8i / F. Il s'agit d'un générateur dynamique d'effets de pluie, de neige et de brouillard et d'un système d'amélioration visuelle qui montre divers effets météorologiques sur les fenêtres du cockpit virtuel. Ces effets météorologiques peuvent à leur tour être affectés par les systèmes de l’aéronef, y compris le chauffage des vitres et les essuie-glaces, ainsi que par des conditions météorologiques spécifiques. RainMaker opère dans son propre écosystème et utilise les données météorologiques et d'avion du simulateur pour générer les divers effets de précipitations mentionnés ci-dessus. Les effets actuels de RainMaker sont la pluie, la neige et la condensation. Vous découvrirez même des splats de bogues basés sur un certain nombre de conditions météorologiques, par exemple saisonnière, température, altitude, etc.

Affichage De La Carte De L'aéroport
La fonction d'affichage de la carte de l'aéroport permet à l'équipage d'afficher l'environnement de l'aéroport autour de l'aéronef, l'avion étant positionné en haut de la carte pour aider à la connaissance de la situation.
Sac De Vol Électronique

L'Electronic Flight Bag (EFB) est une nouveauté de nos gammes de produits, introduite dans le PMDG 747-8 Queen of the Skies II afin d'apporter une couche supplémentaire d'immersion dans la sim. L'EFB est un concentrateur central pour les calculs de performances, les graphiques, les documents de référence et les utilitaires pilotes.
Liste De Contrôle Électronique

Pour ceux qui sont familiers avec notre avion 777, vous serez à l'aise avec l'ECL sur le 747-8 bien qu'il y ait des différences mineures dans l'interface. Par défaut, l'ECL vous permet de cliquer sur les éléments comme si l'écran était un écran tactile. En réalité, l'ECL est contrôlée par la molette de commande du curseur située dans le coin supérieur des manettes. Le système avancé de liste de contrôle électronique (ECL) est inclus et entièrement fonctionnel pour tous les modes normaux et anormaux. L'ECL vous guidera très facilement à travers toutes les phases de vol et vous fournira des instructions détaillées, étape par étape, sur la manière de traiter tout message résultant d'une défaillance mécanique, d'une pompe à carburant défaillante à une panne moteur catastrophique complète. , l'ECL est votre ami. Suivez ces étapes et l'avion sera reconfiguré pour terminer la mission en un rien de temps. Les nouveautés du 747-8 sont des listes de contrôle interactives qui vous inviteront à effectuer les éléments différés plus tard dans un vol si nécessaire lors du traitement de situations non normales. De plus, nous avons modélisé toutes les listes de vérification de dépannage associées à des défaillances difficiles à cerner dans l'avion qui pourraient ne pas être immédiatement évidentes pour l'équipage, mais qui pourraient avoir une incidence sur votre capacité à effectuer un vol long-courrier. Les nouveautés du 747-8 sont des listes de contrôle interactives qui vous inviteront à effectuer les éléments différés plus tard dans un vol si nécessaire lors du traitement de situations non normales. De plus, nous avons modélisé toutes les listes de vérification de dépannage associées à des défaillances difficiles à cerner dans l'avion qui pourraient ne pas être immédiatement évidentes pour l'équipage, mais qui pourraient avoir une incidence sur votre capacité à effectuer un vol long-courrier. Les nouveautés du 747-8 sont des listes de contrôle interactives qui vous inviteront à effectuer les éléments différés plus tard dans un vol si nécessaire lors du traitement de situations non normales. De plus, nous avons modélisé toutes les listes de vérification de dépannage associées à des défaillances difficiles à cerner dans l'avion qui pourraient ne pas être immédiatement évidentes pour l'équipage, mais qui pourraient avoir une incidence sur votre capacité à effectuer un vol long-courrier.

Affichage De La Situation Verticale
L’affichage de la situation verticale est une nouveauté dans la famille des avions 747. Cet outil est conçu pour améliorer la sensibilisation de l’équipage à la position de l’avion par rapport au profil vertical de son vol. De plus, le VSD vous montrera la relation de l'avion avec le terrain le long de la trajectoire de vol prévue, ce qui contribuera à renforcer la confiance et la prise de décision lors de vols dans des zones entourées de terrains escarpés la nuit et les intempéries.

Véhicules De Service PMDG
Faites réparer votre 747-8 par toute une flotte de véhicules de service PMDG. Chaque véhicule pour une tâche au sol spécifique est inclus. Il s’agit des camions-citernes d’aéronef, des camions de restauration et de service de cabine qui montent jusqu’aux portes des cabines, des chariots à escalier pneumatique, un chargeur de cargaison en vrac, des chariots élévateurs de taille standard pour les cales du pont inférieur chargeur pour le SCD et les portes de nez des modèles de cargo. Besoin de remplir les réservoirs d'eau? Un camion-citerne roulera jusqu'à l'avion avec un véhicule d'entretien des toilettes pour vider les déchets. Vous obtenez également des supports de queue pour les cargos, les chariots GPU à une ou deux prises, les blocs d'alimentation terminaux, ainsi que les chariots de mise en marche et de climatisation. Tout le nécessaire pour entretenir votre avion au sol est inclus dans le kit d'extension Queen of the Skies II PMDG 747-8!


Centre D'opérations Du PMDG
Comprend le centre d’exploitation PMDG, une application autonome qui gère les téléchargements et installations de livrées, la documentation, le support et bien plus encore. L'OC prend également en charge les PMDG Jetstream 4100, PMDG 737NGX et PMDG 777. Nous mettons fréquemment à jour cette application pour ajouter de nouvelles fonctionnalités et fonctionnalités. Nouveau pour le PMDG 747-8 Queen of the Skies II est une capacité de micro-mise à jour directement via le CO. Nous avons l’intention de mettre à jour l’avion fréquemment à l’aide de cette fonctionnalité plutôt que d’utiliser de nouveaux programmes d’installation ou de service pack.
FMC
L'ordinateur de gestion de vol (FMC) contient toutes les fonctionnalités FMC 747-8, y compris la LNAV, des prévisions de vitesse et d'altitude VNAV extrêmement précises et l'ensemble des messages d'avertissement de bloc-notes qu'un véritable équipage pouvait voir. RTE 2 est modélisé et entièrement utilisable, tout comme les fonctions avancées telles que les montées, la vitesse de croisière constante et l'heure d'arrivée prévue (RTA). Les approches IAN sont prises en charge.
Modèle De Vol
La modélisation des moteurs et des vols se situe à moins de 5% des graphiques de performances réels des avions Boeing, y compris les données et paramètres spécifiques aux types de moteurs GEnx-2B67B.
Pilote Automatique
Le système de pilotage automatique (AFDS) créé par le pilote automatique pour le 747 reproduit la sensation précise et fluide que vous obtenez. Créé avec des heures de vidéo prises dans l'avion réel et réelle expérience de vol du simulateur de vol 747-8.

Radar Météo
Le PMDG 747-8 Queen of the Skies II propose une simulation de travail du radar météorologique Collins WXR-2100. Associé à l’ajout du moteur météo Active Sky Next, le radar décrit les retours de précipitations réels (pas les nuages!) Et vous permet de contrôler l’inclinaison, le gain et le mode radar, y compris la détection de la turbulence et du cisaillement du vent. Intégration avec des produits radar supplémentaires tels que REX WX Advantage à venir bientôt!
Des Sons

Un groupe de sons méticuleusement créé, composé de plus de 1400 fichiers individuels, capture la puissance brute des moteurs GEnx-2B67B et de l’environnement du cockpit. Chaque aspect des moteurs est représenté ici, exactement la hauteur correspond aux enregistrements réels réalisés à tous les 10% sur la plage de puissance du moteur. De nombreux sons de cockpit ont de multiples fichiers derrière eux qui sont sélectionnés aléatoirement pour rendre chaque clic plus subtilement différent, comme dans le monde réel. Plusieurs groupes de sons existent, y compris la modélisation détaillée derrière et devant les vues des ailes. Un nouveau système de lecture entièrement personnalisé permet de manipuler les sons du moteur lorsque l’altitude et la vitesse augmentent, permettant ainsi au flux de prendre le relais comme dans la réalité. Deux séries distinctes d'appels de membres d'équipage au sol sont incluses et il sera possible à l'avenir de créer de nouvelles séries vous-même! Remarque: le système audio stéréo inclus, le soundset 5.1 seront disponibles après la sortie.
Modélisation De L'agitation Du Cockpit
Une simulation entièrement personnalisée et réaliste du bougé de caméra de cockpit est incluse. Cette caractéristique réagit de manière réaliste à l’environnement au sol pendant le roulage, le décollage et l’atterrissage, ainsi que pendant les vols en raison de la turbulence, du décrochage du buffet, de l’application des freins, des pannes de moteur ou du décrochage.

RAAS
Système de sensibilisation et de conseil sur les pistes entièrement fonctionnel qui appelle les noms des pistes et d’autres informations pour améliorer la sécurité des vols.

Interface Utilisateur
Nous n'avons ménagé aucun effort pour rendre le PMDG 747-8 Queen of the Skies II facile à utiliser en termes d'interface utilisateur. Le carburant, la charge utile et le grand nombre d'options de cellule et de poste de pilotage de l'avion sont réglables à la volée à partir du CDU FMC sans jamais toucher les menus FSX ni interrompre la simulation.

Éclairage Extérieur
Éclairage extérieur volumétrique 3D qui illumine le paysage du FS. Vous pouvez même voir le flash des lumières stroboscopiques lorsque vous regardez par les vitres latérales du cockpit. Amélioré par rapport à ce qui était implémenté dans le PMDG 777.

Éclairage Extérieur Dynamique (Disponible Uniquement Dans Prepar3D Version 4.0 Et Supérieure.)
Eclairage extérieur dynamique qui illumine le paysage du FS. Vous pouvez même voir le flash des lumières stroboscopiques lorsque vous regardez par les vitres latérales du cockpit.

Wing Flex Basé Sur La Physique
Pour la première fois dans un avion PMDG, nous avons inclus un modèle de flex d'aile entièrement basé sur la physique. Les ailes s'affaisseront sur le sol, en fonction de la quantité de carburant qu'elles contiennent. En vol, les ailes seront soulevées par la quantité de portance générée, mais pliées de manière caractéristique sous le poids important de l’appareil.  Les facteurs environnementaux sont également inclus dans les calculs, de sorte que la turbulence et les rafales influenceront également le comportement en flexion des ailes. Comme les ailes réagissent à ces facteurs environnementaux, les moteurs et les pylônes du moteur le seront également.


Livrées en téléchargement gratuit pour de nombreuses compagnies aériennes mondiales, facilement installables à l'aide du Livery Downloader dans l'application PMDG Operations Center. Au moment de la libération, 52 livrées sont disponibles dans le CO, et d’autres sont ajoutées chaque jour.

Documentation
Comprend tout ce dont vous aurez besoin pour faire fonctionner le PMDG 747-400 Queen of the Skies II. Nous avons également inclus un manuel d'introduction de 203 pages spécifique à la simulation et un didacticiel de 113 pages à apprendre lors de votre vol.''


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Parce qu'avec tes autobus, à 30000 ft, le paysage est plus beau........ :)

ben oui ça peut etre le cas  mais autrement ....ha les goûts , les couleurs...   ;)

https://flic.kr/p/29CDWVP

https://flic.kr/p/28g5fFW




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Le bar / vous avez composté ?
« le: 13 septembre 2018, 16:47 »
> 3 palettes
> un peu de tasseaux
> 1 bout de grillage
>  2 bouts de planches

et hop on composte  ...

https://www.flickr.com/gp/135911713@N07/p5574P


8
bravo les gars belle endurance...après avoir fait le vol sous P3D avec 'AMC
j'ai fait un vol de repérage sous xplane avant de me joindre a vous mais je vous avoue très sincèrement que les décors sont bof de chez bof  ( sans rajout d'aucune scène...)d'une monotonie... j'ai donc renoncé... :o  :-\



 

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Présentation / Re : Bonjour de BBU25
« le: 08 septembre 2018, 17:27 »
welcome BBU25 ,

Xplanien comme toi mais aussi P3Dvétien , bicéphale en simu en quelque sorte... ;)  :o  :)

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Raid Paris-Pékin-Paris / Re : Paris-Pékin étape 1
« le: 06 septembre 2018, 10:00 »
Salut,
belles prises et petite discussion fort sympathique   ;)

et progresse bien sur ton GN 750 tu m'apprendras ensuite si je m'en paie un   8)  ::)

a plus dans l'bus 

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Les vols organisés / Re : Raid Paris-Pékin-Paris
« le: 03 septembre 2018, 16:40 »
ok Cro tout a fait compris no shusi   ;)

je ferai du reste, certainement,  qq. étapes du mercredi ,  j’étais sur xplane 11 ce que j'avais oublié de préciser donc c'etait des images ''xplane'' simu non représenté sur FFS2

mais pas de probleme
 
a plus et bons vols pour mercredi

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Les vols organisés / Re : Raid Paris-Pékin-Paris
« le: 03 septembre 2018, 12:02 »
j''ai fais ce vol  #1 hier soir avec les potes de l'AMC ,
Cro puis je partager qq photos ici ?
 dans ce sens je crois que tu dois m’ouvrir un topic si j'ai bien compris..;ou bien dois je tout simplement ouvrir un topic dans le forum du genre raid Paris Pekin de Roro etape 1 ?
merci

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Le bar / Re : DC-10-40 CLS
« le: 20 août 2018, 13:25 »
Whaouuu joli repaint bravo  :)

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Présentation / bonjour à Tous
« le: 02 juillet 2018, 20:57 »
Bonjour à Tous,

Merci à Cro pour sa prompte validation.
bon disons que je connais un peu la maison pour y avoir été dans sa mouture d'avant.
mais respect des règles alors présentation succincte :

60 ans , toutes mes dents et tout jeune retraité .
je vole autant sur P3D que sur Xplane  de plus en plus en electron libre comme le dirait Cro , qui m'a appris, il fut un temps ,  bien des choses élémentaires de pratique de  vol que je me suis empressé d'oublier... non pas toutes,  j'exagère.... ;)

alors voilà je vole  en IFR ou VFR au grès de mes envies et de ''ma technique ''  avec le moins de contraintes possibles .
j'aime voir de beaux paysages avec des petits avions mais je vole aussi en liner .
je publie souvent des photos sur Pilote Virtuel et je suis aussi sur le forum  français d' Xplane  x-plane.fr

le principe des périples de Cro m'a bien plus car totalement libre d’exécution  en dehors du plan de vol.

a bientôt et bons vols à tous.

Androl dit aussi Roro







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