Le hall d'entrée de FFS2 > Présentation

Bonjour de BBU25

(1/2) > >>

BBU25:
Bonjour,
inscrit depuis aujourd'hui je me presente en quelques mots.
Je pratique xplane depuis sa version 9 et aujourd'hui sur la version 11 jusqu'à present essentiellement seul.
Pour la premiere fois hier j'ai pu visualiser d'autres personnes avec lesquelles j'ai echange.
Je pratique egalement Condor assidument car je n'ai jamais lache le vol à voile même si je ne vole plus en grandeur(sauf avec des copains en bi-place).La version 2 de Condor est encore en devenir mais dejà sensationnelle.
VPnane pour moi c'est la ballade avec plan de vol et du realisme quand je le souhaite:FFS2Play est vraiment parfait;enfin on voit quelque chose de bien...
J'ai 69 ans et je fais aussi du planeur RC plutôt en montagne.
Au plaisir de vous croiser.
Bernard

cro:
Bienvenu à toi sur notre forum; Certes nous ne sommes pas nombreux, mais nous préférons la qualité à la quantité. Concernant les vélivoles, météor inscrit sur le forum depuis quelques jours est un fervent adepte. Avec plaisir d'effectuer des vols ensemble, et de communiquer via le canal FFS2 du Discord de FFS2Play.
Sur FFS2Play, notre serveur FFS2, et en libre accès, et à privilégier lorsque nous volons. Pour le moment nous faisons un vol en commun le mercredi soir, actuellement le raid Paris-Pékin-Paris.
Je t'ouvre les vannes du forum.

BBU25:
Bonjour cro et merci.
Je ne manquerai pas à voler avec vous.J'ai fais quelques essais hier soir,avec des pilotes P3Dv4 et FSX(je suis sur XP11),et bien que les voyant ils avaient l'air"tres agites".
J'ai rapporte ce constat sur le site mere.
J'ai croise aussi l'autre soir "carlos,wings et dragon 83"sur xplane et là c'etait beaucoup mieux.
Encore quelques mises au point et ce sera quasi parfait.
A bientôt.

Bernard

Flo:
salut BB,
je commence à comprendre le bug que tu as déclarer, je continue mon enquête mais....
//www.youtube.com/watch?v=59lKdaXX6Eo

jedi02:
Bonjour BB.
Bienvenu chez nous et donc chez toi.
Avec toi, on atteint le quota des "Bernard en retraite", tu comprendras un peu plus tard  ;D
A bientôt en vol (j'ai aussi un XP11 en plus du reste).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique