Le hall d'entrée de FFS2 > Présentation

Bonjour à tous

(1/1)

viggen35:
Salut à tous et merci de m'accueillir sur ce forum.

Après avoir "tâté" par mal de réseaux, quelqu'un m'a dit qu'ici c'était pas mal   :D

Je suis resté sur P3D V3 car trop de choses à réinstaller ou pas compatible avec la V4  ::)

Je suis plutôt VFR et mon seul gros tagazou est le dash Q400 de chez Majestic  ;D

Ah, oui j'oubliais je sais contrôler correctement (enfin d'après les retours) jusqu'à l'approche  8)

Certain d'entres vous m'auront reconnu je viens de faire une sortie assez soudaine d'une autre VA   ::) ;)

Sans quoi maintenant j'ai tout mon temps de libre  ;D ;D

Encore merci pour l'accueil  ;)

cro:
Je pense t'avoir reconnu M....S, bienvenue sur FFS2. Alors un peu d'histoire:
FFS2 est la maison mère du FFS2Play, système de vol multi-plateformes, conçu est déployé par Flo et Gianni, à l'adresse mentionnée ci-avant. Pour voler sous le réseau FFS2Play, il suffit de s'y inscrire, et de bien suivre tous les tutos, forts simples, et bien fait, pour l'installation de FFS2Play.
FFS2, VA par vocation, à fermé ses portes quelques mois afin que tous les utilisateurs de FFS2Play s'inscrivent bien sur le site de FFS2Play, et non pas sur FFS2, afin d'éviter les malentendus.

De plus, sur FFS2Play, les VA peuvent demander à avoir leur serveur privé ou non, et tout ça gracieusement, et dans la bonne humeur. Et n'oublions pas que les concepteurs (2) Flo3376 & FGP76, ont des vies professionnelles et familiales, ce qui n'en n'est que plus remarquable au vu du résultat.

Voila pour l'histoire. FFS2 est une toute petite VA, sans contrainte ni prise de tête, nous tâchons de nous retrouver au moins une fois par semaine, actuellement nous faisons les étapes du Paris-Pékin-Paris, en petit tagazou ( beechcraft D18S / baron 58, ou autres....)
Mais tout un chacun peut proposer un vol avec ou sans thème.

Je t'ouvre les vannes du forum. Nous avons un canal FFS2 sur le Discord de FFS2Play.

Cro / F-BB24

jedi02:
Bonjour et bienvenue viggen.
Pour le VFR, tu as trouvé un bon endroit sous les lumières de cro.
A bientôt.

Skywatcher:
Bonjour Viggen,
Bienvenue parmi nous, Cro a pratiquement tout dit.
C'est pour moi un plaisir supplémentaire si tu pratiques l'ATC car tout seul à le faire m'était devenu lassant.
Au plaisir de se retrouver en vol ou dans la tour.
SKW dit Polhoh !
HH30 en vol

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique