Le hall d'entrée de FFS2 > Présentation

Presentation Strycker

(1/2) > >>

Strycker:
Bonjour à toutes et tous .

Je suis un Papy , qui vole depuis  1990 sur divers simulateurs de vol , je ne suis pas un expert , loin de là !
Actuellement je vol sur P3DV4 sur un rafale ( Rolus ) et sur le F14 D Extensed.
L'experience en réseau est lointaine sur FSX, et depuis je n'ai pas essayer.
Sinon, je fais pas mal de missions sur DSC en mirage, mais je me fait abattre à chaque fois. 
Donc , je vais m'entrainer à : voler en formation, atterrir sur un porte avion.
Si cela dit à certains , pas de problème , j'ai du temps ! vu mon grand âge , je ne travaille plus .
Merci de m'avoir lu.
Cordialement.

cro:
Bienvenue, et merci pour ta présentation. Alors les chalumeaux, il n'y a pas grand monde chez nous , par contre je te connais un fervent adepte de ces zoziaux....
A plus sur le Discord de FFS2Play / canal FFS2

Skywatcher:
Bonjour Stryker,
Bienvenue parmi nous, je m'amuse de temps en temps avec des chalumeaux mais je n'en ai pas vraiment la maitrise. Ce sera avec plaisir de faire quelques vols ensemble. Si tu veux tester, nous faisons un petit vol VFR tous les mercredi soir avec des petits/moyens coucous, peut-être au plaisir de te voir parmi nous. RDV sur le discord de FFS2.
Bons vols.
SKW

cro:
Et je voudrais rajouter ceci:
Chez FFS2, nous ne sommes pas sectaires, tous les membres peuvent être inscrits sur d'autres VA, voler avec eux, et venir voler avec nous et participer à notre forum. Nous faire partager vos expériences, et partager les nôtres sur d'autres forums, ne feront qu'enrichir la communauté de simmeurs. Et nous demandons, un minimum de participation, au moins au niveau du forum, et de ne pas hésiter à proposer des vols.

jedi02:
J'aime bien tout ce qui vole, je m'entraine mais j'avoue avoir beaucoup de mal à apponter avec les chalumeaux.
J'ai la chance d'avoir le F18 de VRS (sous FSX) avec le TacPac, sans exploiter le 10ème des fonctionnalités tactiques.
En ce qui concerne la navigation et le vol en formation, je me débrouille doucement.
A un de jours peut-être en duo ou plus.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique